t´es pas un poteeeeee toi , svp
si je suis un pote mais j´ai un nouveau pseudo
decline ta réelle identitée svp
sinon
pourquoi c´est la premiere fois que je te voit ici
non , je suis un habitué , mais sous un autre pseudo
tu joues souvent a unreal2004 en multi ?
oui pourquoi c´est toi yahooooo?
et toi c´est vivementnoel ?
les gars ça boom ?
oui c´est moi vivementnoel
suffit que je me ramène et tout le monde se casse
je les comprend
t4rg3t t´es pas vivementnoel il est sur MSN actuellement avec moi , tout de suite vermine
au passage KBnounours et linkin-park-
naaaaaaaaan persone ne m´aiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuh
netralu
faut te faire une raison mon gars les autres
espece de menteur vivmentnoel n´est meme pas connnecter d´ailleur yahooooo non plus tu es un imposteur
alors qui c´est l´imposteur ici ? ???
ps: je suis bien sur MSN
ben tu ma bloqué alors vivementnoel pfffff
non ,