Big_Boss01 Posté le 06 août 2004 à 23:48:09 johnny Wooooooooooohhhhhhhhh !
alors ?
bah rien
il se fout de mouaaaaaaaaaaaaaaa
mais nana c´est parce que y´a rien à expliquer
ah bon
johny c´est le mec du skyblog
ça y est j´ai compris
ça fait quand même trois fois que nostar le delete son message de skyblog . .....
http://lyc-sevres.ac-versailles.fr/realisations/florent_buzz.jpg
vers l´infini et au delà !
les potesssssssssssss ca va bin? moi ui
Alors vous avez réflechis à ma proposition sur GTA VC MTA ?
GanJ-NumBer-OnE
Alors ça va mieux ? ?? parce que hier soir c´était pas ça ! !!!!!!
Mais oui ça va bien.
Hiers ça n´allait pas car j´étais en occupé et on ma invité plein de fois dans des converses msn, ce qui m´a fait planter à vice multi!
pour un jeu^^
ben fallait fermer MSN
sinon MSN a l´option " je sais plus comment ça s´appel " . ...... mais vous voyez de quoi je parles
Pour vice MULTI alors ça vous tente pas ? fé meme pa 5mo le mod