jai un petit probleme avec le jeu age of mytologie. lorsque joue ca redemare lordi meme en online. cest quoi le probleme
merci
s.vp jai besoin d´aide
probleme de T° ? ???
c´est une copie ou un original ?
t´as essayer les patchs ? ??
original et pourtant jai jaimais heu de problemeavant d´avoir formater mon ordi pis davoir changer ma carte graphiste
peut tu me repondre s.v.p
Ton alim est une combien?ton ordi chauffe?
ouais , je suis là , t´a les derniers drivers de ta carte graphique ?
cest pas parce que ma carte graphiste est trop forte car depuis je lai changer ca foque
non pas du tout . ...
Non mais peut etre parce que ta carte graphique demande bcp à l´alimentation et du coup le pc redemarre car il est progammé pour.
mais commen fait pour que sa arrete fais chier je joue pis sa redemarre
A tu désactivé le redemarrage automatique?dsl il me fo 2min entre chaque message
ouin mais si je fais cest quoi sa va faire pis commen on lenleve si il a aucun risque
ben aucun risque ds le principe si sa se relance car son alim est trop faible c´est qu´il le faut mais essaye tjs. Tu a le windows classique ou xp?
xp famillialle et les risque si je lenleve
ben au pire ton alim crame mais perso sa m´etonnerai bcp car xp a une grande marge de securité
cest quoi tu veut dire pas la toi tu la tu enlever
Oui j´ai enlevé et sa amrche tres bien.
kk dit moi commen lenlever pis je ten donne des nouvel mes si mon alim crame mon ordi ma tu casser
ben c pour sa maintenan tu fai comme tu le sen dit pas que je t´aurai po prevenu ok? Bien va ds le panneau de configuration