Je viens d´effectuer un branchement TV de mon pc vers la TV tout marche nikel, je peux voir les divx en plein écran et bonne qualité, mais le seul hic c´est que y a des traits un peu violets bleu très très fin qui s´affichent parfois, et même quand je met en pause ils bougent toujours, comment je pourrai les enlever ?