salut à tous je suis sur le point de finir Grandia 2 sur pc mais je me met déjà en quete d´un nouveau RPG jap style Final Fantasy, Star Ocean ou des trucs comme ça... j´ai pas vraiment de console alors... et le pc les RPG jap je sais que j´ai pas développé mais j´aimerai faire appel à votre puit de savoir pour pouvoir obtenir des réponses concluantes et ainsi pouvoir repasser des heures entières à explorer un monde fantastique... enfin vous m´avez compris quoi... MERCI D´AVANCE A TOUS ! !!