CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c un barton 2500+ help

jack-froste
jack-froste
Niveau 6
03 août 2004 à 00:00:44

salut voila alor en fait j´ai récupéré un athlon 2500+ avec une a7n8x-e deluxe , jvai dans bios jmet 166x12.5 , ce qui correspond a un 2800+ normalement jfai exit et jsauvegarde , seulement une fois sur le bureau , propriété poste de travail c marqué 2500+ 1.84ghz !

alors que avec mon ancien 2400 + t bred on voyai l o/c dans poste de travail , pourtant le coef du 2500+ n est pas bloké car j ai acces dedans et jpeux le changer seulement le changement ne s´affiche nul part sous windows , jme demande si il est bien overcloké ? merci a tous

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
03 août 2004 à 00:27:53

ton 2500+ et bloquer tu peut juste changer le fsb
si tu a de la ddr 400 de marque tu peut le monter a 11*200 comme le mien

clad76000
clad76000
Niveau 10
03 août 2004 à 01:06:57

moi je comprend pas jai un 2500+ et une a7n8x-x et 512 pc 2100 samsung et je peut moonter le fsb par 200/11 sans probleme et on ma dit que normalemnt cetai pas possible!!alors que moi je le fait!!enfin la je les redecsendu a cose de lété et le chaud!!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 août 2004 à 01:12:33

Moi je comprend pas j´ai un duron 1.8Ghz et c lent? :lol:

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 01:24:40

tant qu´a faire : moi ossi j´ai un barthon 2500+ et je voulais savoir comment on overclocke sans faire de conneries.ma config es ds mon profil

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 août 2004 à 01:36:52

les amd ont leurs coef bridés! même si tu le change dans le bios,il ne sera pas pris en compte!
moi j´ai installé ce truc!
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Speed_Strip_Speed_Strip_SSA1__1190_fr.html

et là tu peux changer le coef!

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 02:04:20

euh ouai mais mon pc est deja monté!

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
03 août 2004 à 02:11:34

clad76000 Posté le 03 août 2004 à 01:06:57
moi je comprend pas jai un 2500+ et une a7n8x-x et 512 pc 2100 samsung et je peut moonter le fsb par 200/11 sans probleme et on ma dit que normalemnt cetai pas possible!!alors que moi je le fait!!enfin la je les redecsendu a cose de lété et le chaud

sa m etonnerai tu a plutot de la dd 400 ou de la 333 pour faire sa

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 août 2004 à 02:17:06

de toute façon si ton pc marche bien,çà sert à rien de l´o/c!
par contre o/c la carte graphique peut faire gagner jusqu´à 20 voir 25 fps!

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 02:32:07

je peux o/c ma geforce 2 TI ? !

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 août 2004 à 02:43:21

si tu veux la cramer plus vite ouais!!!

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 03:02:46

lol non alors ? dommage . ..
t sur hein ? :fou:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 août 2004 à 03:06:04

il faut une carte avec un ventilo pour bien refroidir et ta carte n´a qu´un rad! de plus on ne peut pas l´o/c beaucoup! j´ai essayé avec une mx440 et çà plantait dés qu´on l´overclockait à peine!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment