salut voila alor en fait j´ai récupéré un athlon 2500+ avec une a7n8x-e deluxe , jvai dans bios jmet 166x12.5 , ce qui correspond a un 2800+ normalement jfai exit et jsauvegarde , seulement une fois sur le bureau , propriété poste de travail c marqué 2500+ 1.84ghz !
alors que avec mon ancien 2400 + t bred on voyai l o/c dans poste de travail , pourtant le coef du 2500+ n est pas bloké car j ai acces dedans et jpeux le changer seulement le changement ne s´affiche nul part sous windows , jme demande si il est bien overcloké ? merci a tous