Coucou a tous!!
j´ai 1ptit probleme!je fais des copies de sauvegarde de mes dvd et je ne sais pas combien de mes dvd je peux mettre sur 1 dvd R+.1seul????2???3????et est que mon lecteur de salon qui est compatible DVD R et DVD RW va lire ces dvd...???il va les lire directement???merci de me repondrecar cela m´ennui et je ne veux pas tenter de mettre 2 ou 3 de mes dvd sur 1dvd R car si cela ne fonctionne pas,le dvd est a mettre a la poubelle............aider moi svp
merci d´avance a tous........