Slt a tous, ojourdui je sius allé acheter une creative muvo nx128 mo a la darty. Mais quand je suis revenu je transfère les chansons et sa marche, content de mon achat jessaie alors la fonction dictaphone qui marhce ossi, jéteins alors le mp3 et un quart deur a rpès kan je le rallume la fonction est sur dictaphone, vu ke c´est la dernière ke jai utilisée, je vais alors ds le menu et je choisi musique et la le mp3gèle, la lumière s´éteint et je ne plus rien faire, je suis obligé denlever la pile pour pouvoir éteindre lappareil. Et depuis sa me fait tout le temps sa, kan je veu aller sur musique et ben sa gèle.
Jai essayé de reformater le mp3 en FAT masi rien a faire sa gèle tjrs. Eske vous coryez que c´est moi qui ait transférée une donnée corompue qui a pu endommager le lecteur ou eske vous croyez que c´est un défaut de fabrication ? Que dois-je faire ? écrire un mail a creative pour voir si c´est moi ki ait fait une fosse maneuvre ou rendre le mp3 a darty ? Si kelk1 pouvait me donner l´adresse de creative o passage se sré simpa. Voila c´est tout, aidez moi je suis ds la galère et en plus c´est mon cadeau d´anniversaire HELP!!!