oula alors là il faut que je decripte les remarques
deja je suis pas un mouleux,le seul bol c´est quand j´ai tirer au snip sur aztec a traver la porte
ensuite dire que je suis un boulet c´est vraiment debile,ca fait 2 ans que je joue a cs
remy4==> je l´ai deja fait,elle faisai 100mo avant
liste86a==> tg*