CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boitier thermaltake

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:07:35

que pensez vous de ce boitier ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00022299.html ou sinon kel boitier thermaltake me conseillez vous sur le site ldlc ? merci

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 16:10:02

moi mi connai po bcp mai c le mieu note donc a mon avi lun des mei en + il tue

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:11:50

Toutes les uc que je monte j´y met ce boitier spécial de ldlc avec alim 400w :ok:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021812.html

Sinon ca va ton boitier Thermaltake moi j´utilise surtout des ventilos de cpu Thermaltake le +11 Xaser superbe ventilo trés performant :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:14:53

Depuis un mois je monte pas mal de pc pour des syndicats de mairie et des associations j´utilise aussi ce boitier la pas cher et costaux >
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021811.html
Il est bien avec alim 350w incluse en plus il a une poignée sur le dessus pour le transporter c´est utile :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:15:08

je voudrai savoir si lors d´un achat de pc sur ldlc, si je prend l´option montage de la machine, ils testent le pc avan l´envoi ou alors ils ne se soucis pas des incompatibilité des pieces, ( si jamai il y en avai )

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
02 août 2004 à 16:15:34

Il est tres bien ce boitier, j´ai le meme depuis deja 1 mois et demi et j´en suis tres satisfait

Les 5 ventilos font un excellent travail de circulations d´air et tres silencieux

Le seul hic, c´est quand tu pousse les 2 régulateurs ( qui sont a l´avant) au fond, la certe les 2 ventilos qui sont controllés par ses régulateurs font un certain bruit

Mais c´est très rare que je les pousse, je les laisse toujours au minimum, et la temperature interne est entre 30-35, CPU a 37 au IDLE et 41 apres avoir joué pendant 2 heures

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:17:15

:ok: je vai prendre ce boitier alors, sinon pour repondre a ma question qu´en est t-il ? merci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:17:48

Naglfar Posté le 02 août 2004 à 16:15:08
je voudrai savoir si lors d´un achat de pc sur ldlc, si je prend l´option montage de la machine, ils testent le pc avan l´envoi ou alors ils ne se soucis pas des incompatibilité des pieces, ( si jamai il y en avai )

Au choix si tu achete un os en eom style windows xp familial ils le livre l´uc configurée avec xp , sinon juste formaté au niveau de ton disque dur ensuite à toi chez toi d´installer ton propre os :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:20:38

donc admettons que des pieces sont incompatibles entre elles ils ne le verront pas avan l´envoi, car moi g deja xp donc je compte l´installer moi meme, mais si jamai le pc deconne a cause de pieces je m´y connai guere

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:24:05

Ca dépend selon les pièces que tu prends soit une carte mère pour du intel en cpu soit pour du amd ensuite la majorité des pièces sont compatibles, pour la ram ca sera selon ta carte mère choisi de la ddrpc2100 ou suprieure, carte graphique en port agp, etc.... en fait c´est pas compliqué.

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:26:47

pour un athlon 3000+ et de la ram ddr samsung faut une carte mere particuliere ? comment je voi si c pour intel ou amd ? questions a la cons certes mais je connai pas

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 16:28:41

donc il ne le teste po avan lenvoie il i a deja eu des probleme?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 16:30:42

bien venu au club nevgard moi non + mi connai po

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:30:45

oué c ca que je voudrai savoir aussi

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:31:20

nevgard lol c ki ?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 16:32:43

sorry lol Naglfar

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:33:09

Perso moi je commande toujours des pièces et je les monte moi même les pc j´ai jamais eu de pièces qui deconnent jusqu´a présent :ok:

Pour le montage ils montent la machine mais je sais pas plus vous avez qua retourner une email de demande de renseignements ici pour leur demander >

https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:34:33

d´acc merci :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:42:23

au fait on m´as dit de pas acheter de carete son car elle etai integrer dans la carte mere est-ce vrai ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 16:47:21

Ca dépend ? des cartes mères intégrent une carte son ou pas ou un chipset graphique mais bon vaut mieux ajouter une carte son annexe et ainsi qu´une carte graphique en agp les chipsets son et graphique intégrés aux cartes mères c´est pas trop au top :(

Moi je te conseille d´ajouter une carte son en pci style une Creative Sound Blaster 128b en 5.1 tu auras toujours un meilleur son dans tes jeux et autres avec une paire de hp et un booster de grave ca ressort mieux question sonoritées qu´une carte son intégré sur la carte mère encore le chips ac´97 en 5.1 mais bon pas top :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment