Tu va peut encore dire que je m´y connais pas apres sa mais bon,j´ai copier un topic que j´avais deja mit, mais je voudrais l´avis d´un mec s´y connaissant enormement.
Bonjour voilà en faite j´ai hitman contracts et far cry comme jeux sur mon pc.Le truc que je comprend pas c´est que a hitman je fait 13FPS tout a fond(tout les details au max et resolution 1024*748 ainsi que anistrope activé) tandis que a far cry tout a fond(pareil que hitman) je fait 25fps ( entre 20 et 35 en exterieur et 45 et plus en interieur)et cela est vrai malgré ce que certain pourront dire et tout les details sont en tres elevé et l´eau ultra élévé enfin vraiment a fond.
Voilà tout ceci pour dire que je comprend pas que je face 12fps a hitman alors que j´en fait 25 a far cry qui demande beaucoup plus.J´ai failli oublié de dire que même si je met tout les details de hitman au minimum mon nombres de fps augmente pas je reste vers 12-13
Ma config:
Athlon 2600XP+ Barton
512DDR
radeon 9600XT 256MB core speed memory speed
120GO
Windows XP
DirectX 9a
Et dernier driver de chez ATI.Voilà merci de votre aide.
A oui j´ai oublié de dire que mon frere qui lui a la Saphire 9800pro 256bit 128mo fait 30fps a hitman a fond voir un peu plus et fait plus que moi a far cry en interieur(80 de moy) mais a une chute enorme de FPS en exterieur(20 de moy->>baisse surtout en presence de mecs)Contrairement a moi qui est a 25fps de moy et qui n´a pas de baisse.Voilà sachez aussi que les 2 jeux sont gravé.