j´essay d´installer msn mais sa marche pas, il me dit de le re telecharger mais sans succès.
on me conseilè de prendre 1 version 1 peu diferente(ya 1 feuille de canabis en icone)
je l´ai telecharger mais sa me dit qu´il manque la librairie du fichier unicows.dll
je l´ai telecharger depuis le net et l´ai placè dans windows/system
mais sans succès
vous savez comment je peut l´installer pour que sa fonctionne??
ou meme comment remettre msn