Ben voila je viens de brancher mes deux pc en reseau, un troisieme va bientot se rajouter par conscequent j´utilise un hub, tout cela pour joué en lan. Bref je vois la cannexion au reseau local activée sur mes deux pc mais c´est tout quesque je dois faire apres???