En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RamBoostXP
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 00:45:52
je voulais tout simplement savoit a quoi servait ce log
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:54:18
à charger da mémoir, pour en gagner, utile à la fin de jeux par éxemple, ( jeux gourmand) donc tu lance ce log et il te récupère de la mmmoir tous bêtement
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:55:39
par-contre tu sais ou je epux le pomper, car sur telechager.com et clubic il y est point mirci
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:56:11
à si il y est sorry
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 01:26:29
ok merci et kk peut me dire comment on s´en sert maintenant que je l´ai installer ?
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 02:09:43
tu clic sur le lien ( .exe) et tu va voir en ba a droite ( dans la barre windows) un carré vert ou jaune ( je c pu sa depend ) tu clic sur le carré et tu clic sur " optimiser la RAM" ( en bas a gauche de la fenetre ki c´est ouverte )
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 02:12:35
et apres jen fais koi ? jle laisse ouvert ou jpe le virer ? ( desinstaller)
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 02:14:06
nan apres tu clic sur QUITTER ( en bas a droite de la fenetre ) é c tout tu pe le garder sa sert toujours