En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur DVD..... ?
Alexcommander
Niveau 10
02 août 2004 à 00:39:22
Il fo til avoir un lecteur DVD pour que le dolby digital 5.1 embarque quand on jeu à des jeu ? ?....ou une carte de son dolby digital et un lecteur CD rom..sufi.. ? ?
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 00:42:31
rien avoir avec le lecteur dvd si c´est un jeu; il te faut des enceintes 5.1 ( enfin je crois).
vivementnoel
Niveau 9
02 août 2004 à 00:43:34
carte 5.1 + enceintes 5.1
Alexcommander
Niveau 10
02 août 2004 à 00:46:07
Nice merci....sa me rassur.......
vivementnoel
Niveau 9
02 août 2004 à 00:47:56
t´inquiètes pas , tu pourras claquer DOOM III a fond