En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème IE pas très génant
loic544
Niveau 5
01 août 2004 à 22:36:39
j´ai un problème : quand j´allume 2 fenetre de IE et une fenetre d´explorateur windows , tout se réunit en 1 groupe dont le nom est explorateur windows ( barre des tahces) , avant ca le fesait pas
O_Neill_8
Niveau 12
01 août 2004 à 22:39:00
Moi sa me le fait quand j´ai trop de fenetre differente ouverte il regroupe celle de IE en une seule. C´est tout a fait normal je pense sauf si ta vraiment que 2 fenetre IE et qu´il te les regroupe quand même.
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 22:40:13
oui sa je sais , mais quand je met une fenetre de l´exprateur(mes docs par ex) sa regroupe : ie+ explorateur en 1 seul groupe : explorateur windows , le prob c´est qu´avant sa le fesait pas
blasters2003
Niveau 10
01 août 2004 à 22:40:47
va sur la barre des tâche en bas et clique droit Propriété ensuite décoche grouper les bouton similair après fait ok
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 22:42:13
c´est PAS sa que je veut : le prob c´est que sa met explorateur windows alors que j´ai 2 fenetre IE et 1 fenetre explorateur , avant sa fesait : 2 fenetre IE regoupé dans le groupe INTERNET EXPLORER
et 2-3 fenetre explorer dans EXPLORATEUR WINDOWS
O_Neill_8
Niveau 12
01 août 2004 à 22:42:50
Ouai j´avoue que je T pas beaucoup aider et c´est vrai Blaster a raison d´ailleur je vai moi aussi la decocher.
O_Neill_8
Niveau 12
01 août 2004 à 22:44:45
Je sais pas si c´est moi mais je te comprend pas alors desolé mais je peux pas t´aider
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 22:46:45
bon un ptit screen http://loic.clientmessager.com/IE.JPG
est ce que vous trouvez normal que sa mette explorateur windiws alors qu´avant sa mettait IE
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 22:47:57
et je ne VEUT PAS enlever les groupes
gentil_saumon
Niveau 4
01 août 2004 à 22:55:18
mwé bon pren firefox sa sera plu simple je pense
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 22:56:16
nan
-93-
Niveau 10
01 août 2004 à 22:57:40
Prends MyIE2
loicb544
Niveau 10
01 août 2004 à 23:01:54
j´ai oublié de preciser SANS CHANGER DE NAVIGATEUR
O_Neill_8
Niveau 12
01 août 2004 à 23:08:49
Pourquoi tu veux pas changer de navigateur?? Moi je l´ai fait y a peu de temps en prenant mozilla firefox et je peu te dire que je le regrette pas au contraire.
O_Neill_8
Niveau 12
01 août 2004 à 23:12:22
Alors T déja parti
loic544
Niveau 5
01 août 2004 à 23:12:46
parcke j´ai + l´habitude de IE
freedix
Niveau 10
01 août 2004 à 23:13:59
T´as de mauvais habitudes alors. Moi je dis vive les bureaux virtuels.
julien1843
Niveau 10
01 août 2004 à 23:16:31
loic il on raison jété comme toi jvoulé pa prendre mozilla firefox et depuis hier je lutilise et c vrai ke je suis pas deçu