regarde dan la bare de tache si dan le longet explorer kan celui ci est ouver et ke tu a ouver o - 2 internet exploreur sic pa marker par ex 2 exporeur si c sa tu fe clic droi sur la bar de tache, propriete et tu deselectionne grouper les bouton similaire. voila . et si c pa sa ba dsl je nen c rien .