CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique ati radeon X300/600/800?

kaptain
kaptain
Niveau 7
01 août 2004 à 21:26:54

je voudrai acheter un oridinateur et je voulait savoir si les catres graphiques ati readeon X300/600/800 sont bien ou alors si c mieus de prendre la ati radeon fx 9800 ?
merci

matbox
matbox
Niveau 10
01 août 2004 à 21:28:57

La meilleur c´est la x800 parce que la x300= 9200 donc entrée de gamme et x600= 9600 millieu de gamme

stricker
stricker
Niveau 4
01 août 2004 à 21:37:14

salut , jai le dernier mag pcachat , pour les cartes que tu désignes , les notes sont les suivantes ati radeonx800 pro 6/10 ati radeeon x800 xt 8/10,pour le moment , je te souhaite de te diriger vers les nvidia geforce6800 ultra si tu as les moyens , elle part de 400 à 499 mais est cadencé a 450mhz le verdict 8.5/10.pour le moment , je vais changer pour une ati radeon 9800 pro128mo 256bits

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 21:38:35

STRICKER ? COMBIEN LA 6800GT ? A QUEL PRIX?

kaptain
kaptain
Niveau 7
01 août 2004 à 21:38:42

merci beaucoup
! !!!!!!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 août 2004 à 21:39:01

c cher 500 € pour un CG... 200€ pour une 9600, c pas plus raisonnable?

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 21:41:17

9600 pr 200euros c de larnak, fo mieu achter une fx5900 a ce prix la

stricker
stricker
Niveau 4
01 août 2004 à 21:47:07

ptit mec je te donnes tout ça , j´ai le mag sous les yeux , elle est recommandé par pc mag geforce 6800gt de200 a 400euros selon la boite cadencé a 350 mhz note de pc mag 9.5/10

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 21:52:01

elle a un très bon rapport qualité prix

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 21:52:42

peux tu me dire la fréquance de la ati 9800 pro?

stricker
stricker
Niveau 4
01 août 2004 à 21:58:14

bien sûr , attention je te parle de la sapphire atlantis radeon 9800 pro 256 bits 128 mo . son prix 209 euros . cadencé à 380 mhz

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 21:58:47

ben elle est mieux que la 6800 gt??????!!!

xers
xers
Niveau 10
01 août 2004 à 21:59:12

no t ouf

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 22:01:29

pourtant elle est cadencé a 380mhz alors que la 6800gt a 350mhz

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
01 août 2004 à 22:01:31

je viens de me payez un radeon x800 pro elle est GENIAL

xers
xers
Niveau 10
01 août 2004 à 22:02:21

ui mais la vitesse de la memoire est bcp plus haute ! je te signale elle est 2 fois rapide

stricker
stricker
Niveau 4
01 août 2004 à 22:02:35

non,l´une est notée 9.5/10 et la 9800 pro est notée 9/10 , tout dépant ce que tu veux en faire

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 22:03:29

la 6800gt il dise lalim qu´il faut avec?
la 6800gt est telle mieux que la 6800 tout court? et la 6800 xt?

xers
xers
Niveau 10
01 août 2004 à 22:03:51

franchement si tu veux jouer o futur jeux sans pb prend la 6800 GT :ok:

xers
xers
Niveau 10
01 août 2004 à 22:04:43

pour elle il fo une 500 W je pence sinon la 6800 GT est plus rapide ke la 6800 normale

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment