Salut,
Lorsque je démarre l´explorer il y a une bar de recherche qui se colle en haut, et même si je l´nlenve il revient. De plus, quand j´ouvre explorer il y a ce site qui se met en page d´accueil http://jvgjaoxlno.us/8whB6hGAgBBp8ddiTAs52K_5iVYSrQ1VV3s4bd4IK6o.htm
comment faut-il-faire pour s´en débarrasser?
merci