Putain salaud toi c le 5 Aout 
t´as interet a nous cree un topic pour nous parler du jeu de son ambiance , et coment il tourne chez toi avec en + des Screenshot du jeu
Et sinon Prime_Oberon : Je ne pense pas que la Demo sortira la semaine prochaine enfin je ne sais pas dut tout .
Est ce que tu sais quand toi estce avant opu pas la sortie Francaise ? ??