oui , on pe jouer a GTA vice city en reseau , il fo telecharge le logiciel the eye seeing eye , ou il est fournit avec le jeu.
On est ds les 2 villes et on se tire decu , on a des point a chaque fois qu on tu quelqu´un
Si vous avez le jeu et le reso , et que vous voulez faire partie de ma team envoyez moi un e-mail a : force-elite-francaise@voila.fr