bonjour tout le monde je me present je suis arcuce membre de LANFURIA asso qui organise des lan tout au long de lannée dans la région PACA plus préssisément a Manosque je vous informe ke nous organison une lan pendant le moi d´aout Du vendredi 20 aout à 20H au dimanche 22 aout à 17H
c a dire a peu pres 3 jour . lentre est ds 15 euro il y a 80 place disponible
TOURNOIS :
- 1 tournois 5 Vs 5 CounterStrike 1.6.
- 1 tournois 8 Vs 8 DesertCombat.
- 1 tournois FFA Unreal Tournament 2003 ou 2004
- 1 tournois FFA CounterStrike Endurance
les lot : neon pour pc clavier sourie T shirt
si vous etes interressez les inscription ce font sur notre site www.lanfuria.com
venez nombreux 