J´aimerais savoir où je peux télécharger my ie2 ( internet explorer 2)et ce que vous en pensez.merci;
http://www.telecharger.com
j´ai déjà essayer sur ce site mais je le trouve pas
et google t´a essayer ?
tape en recheche " telecharger MyIE2" et n´oublie pas de cocher la case " page francophone"