En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de decompression
khann_chaos
Niveau 7
01 août 2004 à 12:22:14
kan je telecharge un dvd au forma . iso il fo le décompresser avec winrar mé kan le fichier fé + de 4go il me di disk plein alor kil me reste 20go sur le disk dur!!! qqn peu maider?? merci