En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tel portable ( un ptit problemee)
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:08:29
IL fo fodrais in logiciel capable de lire les video ke g transferer de mon poratble a l ordi mais je ne c aps le kel prendre
soner
Niveau 10
01 août 2004 à 12:09:15
Ils arrivent avec quel extension sur ton PC ?
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:10:39
deja c´est quoi ton portable ? moi jai le nokia 6230, et jutilise nokia multimedia converter sa marche tres bien
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:11:52
j en c rien pe tu m expliekr koment savoir ceci ? ?
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:12:30
lol tu sais meme pas la marque et model de ton portable ? ????????????????
soner
Niveau 10
01 août 2004 à 12:13:10
L´extension. C´est un . mpg ? . avi ? . mov ?
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:13:18
Ben c un sagem myx 7 j utilise my pictures and soound mais sa c juste pour transferer les images et sons mais apres pour lire les video je doi prendre kel logiciel kar avec windows media player s et divx player sa ne marche pas ! !!!
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:13:56
pour les portable le + souvent c´est du . 3gp avi c´est sur des smart phones, genre avc smart movie
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:14:22
l extension est mpeg
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:14:52
oauoi c sa Alors il me fo koi??
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:14:53
ha ok sa change tout dc pour le X7 c´est du 3gp les video c´est normal que sa lise pas avc windows media player... telecharge real one sa marchera ! ou quicktime comme tu veux ! voila
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:15:48
t sur c´est du mpeg ? ?? javai un X7 c´est du 3gp j´en suis sur ! regarde bien tes videos.
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:16:17
ok tres bien merci de ton aideeeee :ok
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:20:08
ouiai c 3gp alors je prend koi
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:21:29
ba tu prend ce que je tai dit : quicktime ou real player pour les lire ils sont tres bien !
eminem1131
Niveau 7
01 août 2004 à 12:24:06
Ben g real player mais sa marche tj pas
Fred[eric]
Niveau 9
01 août 2004 à 12:25:52
ha merde jme suis gourrer. si tu peu, telecharge nokia multimedia player ok? tinquiete sa marchera !