ben bien sur que non c pas au robinet!
ptdr!
C comme le dit immortal rites de l´azote liquide,donc très froid, qui refroidit le tout, pareil qu´un liquide de refroidissement de bagnole, normalement tu n´aure jamais a le changer, enfin presque ou en cas de fuite. 