En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activation de windows ?
vin-moi
Niveau 10
01 août 2004 à 11:04:46
salut, j´aimerais savoir combien de fois on peut formater xp, car a chaque fois il faut reactiver windows, et j´ai entendu parler que au bout d´un moment on ne pouvait plus l´activer !
alors ?
merci
vin-moi
Niveau 10
01 août 2004 à 11:10:11
personne ?
vin-moi
Niveau 10
01 août 2004 à 11:12:37
hého !
soner
Niveau 10
01 août 2004 à 11:12:54
Tu as quand même une bonne dizaine de fois, en tout cas chez moi, ça s´est passé ainsi.
momoleboss
Niveau 4
01 août 2004 à 11:16:09
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2004 à 11:18:03
tu a le droit a 3 fois avec XP normalement ! ( si tu change des truc dans ta config)
soner
Niveau 10
01 août 2004 à 11:18:42
Je l´ai fait bien plus que trois fois. J´ai même dû dépasser la dizaine, c´est sûr.
terreur59
Niveau 10
01 août 2004 à 11:36:29
salut , ben j´ai deja formater + d´une dizaine de fois et jamais eu de blème non plus ; )
vin-moi
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:27
et après on peut plus du tout ?
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:27
Soner et terreur59 j´ai mis un truc entre parenthèse
si tu change rien dans ta config tu peux le faire autend de fois que tu veux ! mais si tu change des truc c´est comme si tu l´avais instaler sur un autre ordi ! et sa tu a droit a 3 fois