moule53 Posté le 01 août 2004 à 09:52:41
Salut ,
Bon j´explique mon problème,j´ai un ordinateur avec internet,un autre où internet ne marche plus,donc j´ai mis en place un réseau pour transférer,pour tester j´ai télécharger la démo de Far Cry qui est de 512mo,et il prend environ 2heures pour transférer de l´ordinateur Internet à l´autre ordinateur,or quand je joue en réseau avec les deux ordis,le ping est de 5-8,pouvez vous m´aider car la ya quand meme un gros probleme.
Merci d´avance
MoMoLeBoSs Posté le 01 août 2004 à 10:26:31
vin-moi Posté le 01 août 2004 à 10:28:17
quel est le probleme ? un ping 5-8 ca te suffit pas ? tu prefere avoir un ping de 0 ? pfffffff
immortal_rites Posté le 01 août 2004 à 10:29:52
y a ke le serveur ki a 0 de ping pis les truc géré par l´ordinateur ( bots...)
Aller à la page : 1
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets