je vient d´installer dmsn et jai qq petits problemes -->si qq1 pourrait m´aider
_mes contacts ne voient pas mon avatar_comment fait-on pour voir les personnes ki vous ont bloké
MERCI
je crois que tu devrai prendre msn tout cour ca sera + simple
les personne qui t´on bloké, tu ne peux pas les voir
simple les personne qui te bloke t´aparaisse hors ligne ensuite pour ton avatar va dans le option