j´ai commmander une config ki arrivera avan la CG car el né pa dispo ( leadtek 6800ultra) jé de carte grafik ke je pouré utiliser pour la remplacer: une geforce2 gts 32mo et une ATI 9000pro, laquelle est la meilleur... eu la moin pourri pardon
? je pense ke c l ati non ?
si je met l ´ati yaura pa de conflit apré si je met une nvidia ? ?? si je supprime bien les driver et totu yora pa de prob si?