En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c utile une carte graphique 256 mo ?
Fx2003
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:15:42
oui ou non et pk merci
head20
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:16:17
ca sera utile a partir du 13 aout
erikaaa
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:17:33
apartir du 13 aout les 512mo seron recommander pour l´ultra qualité
snipefou
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:17:42
lol head 20 ! bien sur ke ça sera utile pour lé futurs jeux à venir mais si tu veu investir dan du matos de haute gamme réfléchi bien avant d´acheter ! !
choi98-1radiox
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:18:48
entre la saphire(9800pro 128mb) et ma nouvelle asus r9800pro 256mb jai pris compte dun léger avantage dans qulques jeux mais se n´ai vraiment pas flagrant...
Fx2003
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:18:52
la raddeon 9600 pro 256 mo est bien ou pas ?
head20
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:19:06
non sérieux, pour jusqu´a present ca servait a rien, mais c´est pour les jeux a venir
head20
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:21:00
la radeon 9600 pro 256 mo, c´est ce que j´ai et je m´en plaint pas pour le moment... encore une fois, je te dirai ca le 13 aoout
Fx2003
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:23:20
tu la payé combien ?
head20
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:24:20
je l´ai acheté en octobre, 200 ou 250€ je crois ( si ma mémoire est bonne... ouhla...)