En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes ou sont les motos??!!
Mikyy84
Niveau 2
31 juillet 2004 à 20:50:55
c´est scandaleux seul THQ assure le pas avec ces moto GP ultima racing mes ou sont les motos cross bordel!! Quelqu´un pourait me dire s´il y a un seul projet en vu,il est vrai que voir rennaitre un moto cross madness 3 serait merveilleux!!aider moi à surmonter sa je suis au bord du rouleaux!!!!!!!!!!! lol.
c´est Mais . ..jsuis le premier a dire qu´on s´en tape un peu tant que c lisible, mais y´a des fautes monstrueuse tout de meme la . ..
c clair que y´a pas grand chose en jeux moto.
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:13:20
Je fais du motocross, et j´ai jamais trouvé un bon jeux qui m´a plu à part MX Superfly sur PS2 !
M´en fous un peu, j´en fais dans la vraie vie
Mikyy84
Niveau 2
31 juillet 2004 à 21:16:48
sans dec je suis desole pour les fautes, je suis vraiment nul en ortho et croillez moi c moi que sa derange le plus en tout ca merci c sympa de repondre aussi vite et aussi bien les gas!!!
sidlaglisse
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:34:36
c´est vrai que les jeux de moto sont rare c´est dommage... ca aurait ete cool un riding spirit sur pc ( avec nos cartes graf... ) et les jeux de cross n´en parlons pas ( j´ai toujours motocross madness 2 ) c´est bizar qu´ils n´ait meme pas continué les motoracer...
enfin bon...
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:38:43
Motoracer était cool en effet, surtout les 2 premier ! Le 3 ième était baclé côté vitesse pur, mais côté cross ça allait