En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
es ke diablo 2 se joue bcp sur le net...
Sab0tu3ur
Niveau 3
31 juillet 2004 à 20:43:23
SLT
voila je voulais savoir si diablo 2 se joue bcp sur le neT?
diablo 3 sortira? KAN?
Sab0tu3ur
Niveau 3
31 juillet 2004 à 21:22:16
stp repondez
borning_8
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:23:35
il se joue encore bc oui , le pb s´est qu´il y a que des cheater donc tu va pas t´ammuser.
Sab0tu3ur
Niveau 3
31 juillet 2004 à 21:31:53
ok merci
ya pas de serveur anti-cheat?
rastapinguin
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:46:09
d2 se joue enormement sur le net oui
pour le cheats il sufit de jouer ladder et la il n´y a aucun cheat
Bryce78
Niveau 4
31 juillet 2004 à 22:49:31
c koi ladder ?
nico_diablo_2
Niveau 2
11 août 2004 à 11:03:47
ladder c quand t en mode tournois et oui sa ce joue beaucoup sur le net et si tu veu rajouter des ami mes / m add et le pseudo ps: moi c nico_1 mon pseudo