En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
creation de site web
eminem1131
Niveau 7
31 juillet 2004 à 20:14:13
Voila je ve cré un site internet mais je ne sais pas prendre kel logiciel ( un pernant les videos surtout) savoir kel logiciel prendre le plus facile a magner et ou le dwl merciii
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:14:42
MacromediaDreamweaver MX qui se trouve dans toutes les bonnes pharmacies.
annakonda
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:36:08
Voila mon site que j ai creer avec dreamweaver ^^
http://www.annaprod.tk
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:31:38
Prend le bloc note non FrontPage est très bien
knoxvil_78
Niveau 5
31 juillet 2004 à 21:54:06
et on est obliG de payé pour faire 1 site?? ( ou on pe mettre des video bien entendu )
merci
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:56:19
Pas obligé mais si tu a l´intention de mettre bvc de vidéos, prends un gros serveur payant car les gratos vont te le fermer direct !
knoxvil_78
Niveau 5
31 juillet 2004 à 21:58:39
mai sa existe pa des ogiciel pour faire des site ou on pe mettre des video mai gratos??
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:43:35
Bah mettre une vidéo c´est un code html tout simplement. Tu peux faire ça avec n´importe quel éditeur de page web.
knoxvil_78
Niveau 5
01 août 2004 à 13:55:02
donc sa ve dire ke je peux faire 1 site gratos et mettre des video gratos sans rien payé??
expliké moi bien komen faire svp la démarchre a suivre logicel . .. chui débutant
merci
Thorovasa
Niveau 7
01 août 2004 à 13:57:59
Rien qu´à voir ton pseudo, tu mérites pas d´avoir une place sur le net pour foutre ton site de merde
knoxvil_78
Niveau 5
01 août 2004 à 17:18:00
ki te di ke je vai faire 1 site sur jackass ? ? si tu ve pa m´aidé , casse toi