Lol, j´ai jamais eu de probleme. Et pourtant, ca va faire un an que je joue dessus. Et je peut jouer a dod 1.3. Ainsi que cs 1.6.
Et pour ceux qui dise que la 1.6 est nul, je serai curieux de savoir depuis quelle version il joue, car un ancien est habitué au changement...