Je ne comprends je suis en train de faire la mission je ne trouve pas les indices et a un moment quand je suis en bas la ou se trouve les robots a un moment ca me met : perdu. Je ne comprends pas je ne tue pas de civils et mon hero ne meurt pas non plus. Merci de m´aider.