j´aimerai savoir comment on desactive l´anticrenelage et le filtrage aniso
Dans les parametre direct 3d on peut les regler en 2x,4x,6x,pour l´anticrenelage et en 2x,4x,8x,16x,pour le filtrage aniso mais il n´y a pas d´endroit pour les desactiver.
Peut etre en mettant preference d´application ?
Donc si vous pouver me renseigner comment on regle l´anticrenelage et le filtrage aniso sa serai sympa ! ! 