j´ai le meme probleme
avant j´étais en 1024(câble) et je téléchargeais à peu près à 100ko/s j´ai recu mon modem pour le 2048 je l´installe exactement comme marqué et il se tropuve que maintenant je télécharge à 20 ko/s
j´ai mailer l´assistance technique(je les appelle plus çà coute une fortune) mais si qqn à la réponse à ce problème ce serait gentil de la poster
merci