alors look le mess ke g envoyer a : support.technique@vup-interactive.com
Bonjour
Après appel a vivendi universal au 08 92 88 02 40, je vous envoie un mail pour que vous puissiez me redonner une cles cd en échange de ma cles actuelle qui est dupliquée.
-Pour le jeux Half Life
-Ma clé CD : XXXX-XXXXX-XXXX
-Le message que m´envoie steam quand je souhaite jouer : " clé CD dupliquée". Autrement dit quelqu´un utilise deja ma clés CD.
-Le numero d´identification du CD : S00XXXXX ( ce numero est ecri sur l´autre coter de l´etiquette du CD)
-Nom et Adresse : Nom , Thomas, 22 rue Bernard Chochoy,code postal , ville
Mais malheureusement je ne dispose plus de mon ticket car j´ai acheter ce jeux il y a environ X mois.
quelqu´un ma certainement voler ma clé CD grâce a un generateur de clés CD et donc moi je ne peux pas jouer a counter strike 1.6
Avec mes remerciements les plus sinçères !
voila tu fait un copier/coller de mon message et tu rempli ou g mi des X ou par nom adresse etc...
pour Le numero d´identification du CD tu commence a l´endroit ou g indiquer c´est a dire S00 et non pas par les chiffres d´avant et tu ne mais pas non plus les deux derniers chiffres decoller du S00XXXXX
j´espere ke sa va marcher
bonne chance moi il m´ont repondu un truc sous entendant ke je recevrai une new cle sous peux