( je ne peu acheter ke dan se magasin)
http://www.european.fr/ca[...]tegorie=1&=27
g deja lalim ( 400w Q-TEC)
vous en penser koi?
ton boitier il ressemble à une page internet qui marche pas. A acheter les yx fermés!!
la voila
http://www.european.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3?code=3927&categorie=1&marque=27
coté look g deja vue mieux faut dire
merde c pa celui la chui crever today
http://www.european.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3?code=3929&categorie=1&marque=27
les gars c celui la!!
vous en penser koi?????
ton lien marche po