CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
03 août 2004 à 03:49:51

le plus désolant c´est qu´une mere accuse un jeu de l´assassinat de son fils... c´est completement débil.. les meurtres au couteau et au marteau ca existais déjà avant que manhunt sorte...
de toute maniere je chie sur ce débat du jeu vidéo qui influence ou n´influence pas les gens.. les jeux sortiront que certains soit d´accord ou non ( sauf peut etre aux nouvelles zélandes...) et quoiqu´on en dise les gens sont assez intelligent pour faire la différence entre la réalité et le jeu..

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 03:57:04

Toute facon cest la responsabilité des parent de faire gaffe ! et pui merde quoi zon ka faire gaffe a leur mome et sa arriverai pas se genre de chose , toujours la faute au jeux video , mais faut que les parent assume un peut aussi

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
03 août 2004 à 04:00:25

tu diras peut etre pas la meme chose quand t´auras des enfants...
élever des enfants ca se résume pas a dire " fais pas ci fais pas ca" la vie est belle la vie est rose...

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 04:02:41

bah moi ce que je cest , ce que deja je laiserai pa se jeu a mon gosse de 10 an , et je verrai bien , mai en attendant jai pa de gosse , et cest moi le gosse , je cest ce ke je fait en jouant a sejeux !
on dit manhunt violent , cest normal kon se rende + compte par rapport a vice city ki a des voiture etc , manhunt est + dans luniver glauque ( cest ca ki fait son charme dailleur )
mai bon si vous voulez en discuté passer sur le forum manhunt . .. Zete le bienvenu mais sens insulte bien^sur

abigor
abigor
Niveau 25
03 août 2004 à 04:07:29

ya peu être 1 millions de mec qui a joué a ce jeu et seulement un seul qui à tué quelqun !

il devait étre taré à la base , le jeu n´a rien à voir , il aurait aussi bien pu s´inspirer d´un film ou il y a un tueur quelconque !

personelement je suis un gros fan de gta3 et ce jeu ne ma méme pas envie de griller une priorité.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
03 août 2004 à 04:07:56

certains parents infentilisent leurs jeunes ce qui les destabilise plus tard.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
03 août 2004 à 04:11:54

phoque you julien
tu sais pas jouer
c est ta maman qui tachete tes jeux tout les ary potter et tout les seigneur des anneaux des fois comme elle a peur que tu deviennes pd elle te ramene un truc rebel du genre nfsu
allez je te connais

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 04:13:06

mai heu james cheri je joue a nfsu ^^ mesan :p

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
03 août 2004 à 04:18:20

ah........ :)
ben jespere que tu tamuses bien avec byh....c est un burnout avec du tuning c est ca?
c etait q un exemple :)

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 04:20:47

ouep mai je lé deja fini :lol: jadore modifié les caisse

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
03 août 2004 à 04:21:31

est-ce que quelqu´un qui a été arrèté pour rage au volant a dit que c´était à cause de need for speed, prget gotham racing, ou autre jeu de course ?

je ne crois pas, mais alors pourquoi c´est la même chose pour manhunt ?

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 04:27:56

bravo james pr ton post :sarcastic:
non ce n´est pas ma mere ki machete mes jeux, je ne joue pas a harry potter, je ne suis pas gay et jai 18ans alors regarde avant de parler et ferme ta gueule!

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
03 août 2004 à 04:32:24

lotre fois jai joueé a manhunt et 20 minute apres, jai mangé un biscuit!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
03 août 2004 à 04:35:21

parcque c est le jeu le plus violent et que le tueur adorait les jeux violents ( logique c etait un tueur ahaha)et quil a utilisé 2 armes du jeu pour tuer son amant :)

et plus haut je lisais que hitman etait un jeu morale parcquon tuait des mechants nempeche que jme rappel avoir tuer salement un pauvre mec qui livrait des nourritures et des femmes de menages aussi . ..alors que dans manhunt on ne tue exclusivement que des ordures cinglés qui veulent notre peau

et c est trop bien construit on commence poursuivi par des gangs de minables lascars et on fini a traquer des rainbow6 en etant passé par tout les styles de sauvages skins,psychopates irrecuperables etc etc

enfin moi je dis plus rien
a+ sur le forum manhunt byh

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
03 août 2004 à 04:37:10

julien ta gueule :) va precommander ffx4-2 :)

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 août 2004 à 09:10:24

viper_srt10 Posté le 30 juillet 2004 à 15:38:44
bah c´est pas mieux que j´autre qui s´est pris un coup de hache dans le dos.

:d) Celui là habite pas loin de chez moi... Vous savez comment il l´on retrouvé le criminel ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 août 2004 à 10:34:42

c´est vrai ca , dans hitman on peut tuer le pauvre gars qui passe la par hasard , dans manhunt , il n´y a pas vraiment de pauvre gars qui passe par la :)
sinon si le tueur a attendu derriere sa vistime pendant 5 seconde avec le bras qui tient le marteau levé en attendant de pouvoir faire une execution rouge , c´est qu´il etait vraiment inspiré par manhunt :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2004 à 13:04:05

De toute facon, Rockstar ne risque rien, les parents vont utiliser de l´argent pour rien de le proces, vu que le jeux est interdit au moins de 18ans, et que le gars en avait 17. Rockstar se base sur sa pour sa defence, et c une excellente defence.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
03 août 2004 à 13:08:46

jesuissadik Posté le 03 août 2004 à 04:00:25
tu diras peut etre pas la meme chose quand t´auras des enfants...
élever des enfants ca se résume pas a dire " fais pas ci fais pas ca" la vie est belle la vie est rose...

de toutes façon dans le futur y aura des mecs qui t´arrêterons avant que tu tues!!si,si je lai vu dans minority report! :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment