CyBoRG31 Posté le 02 août 2004 à 22:28:00
Voilà ma publication :
Hàlàlà, c´est beau, quand même l´hypocrisie! Et si les parents veillaient un peu aux achats de leur progéniture? Mais je persiste à dire que quand on est sain d´esprit, on ne tue devant la vue de quelques images, aussi violentes soient-elles... Sinon, j´ai vu bien pire, comme la vidéo de l´américain égorgé vivant.... Et là, c´est le monde réel... Sinon, TF1 ( comme toutes les autre chaînes, d´ailleurs) diffuse bien des horreurs au JT et des films d´action Américains en première partie de soirée!
Par ailleurs, je joue parfois à des jeux un peu plus violents ( pas les pires non plus), et je ne me suis pas encore surpris à me ballader avec une hache et une mitraillette en pleine ville!
On ne peut voir que là qu´une tentative de déculpabilisation par les parents et un avocat tenant à son aisance personnelle...
+1
c´est qu´une histoire de tunes pour les parent et de circonstance attenuantes pour le coupable... 
et si les parents surveillaient un peu leur progeniture au lieu de leurs dir: " vas faire le con dehors, tu nous feras moins ch*er..."
lamentable...