CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:23:42

c´est vrai que la vidéo ou on vois un américain se faire égorgé, c´est plus dégueux qu´un jv...

Dailleurs j´ai tjr la vidéo...

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:28:44

Perso c´est mon ecole secondaire qui m´a rendu agressif et associal parceque j´ai ete sanctionné a 2 reprises injustement. he bin tout le monde a beau etre daccord avec mon analyse, y a personne qui m´a encore dit qu´il fallait interdire l´ecole.
Pourtant c´est aussi la que j´ai appris a devenir violent(pour survivre), arrogant(ca n´aide pas de corriger ses profs de maths) et depressif( bin ui tout ca ca laisse planer un certain doute sur l´interet de la vie a quoi bon faire des trucs inteligents si les gens sont trop con pour le comprendre).
Ha oui, les jeux videos au moins ils m´ont appris l´anglais pcq c´est pas avec les cours de langues qu´on va bien loin.
Bref rejoignez mon combats " moins d´ecole pour un monde plus logique"

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:28:55

Moi aussi quand tu vois qu´il enfonce le couteau beurgh

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:32:09

il enfonce pas le couteau, il le découpe comme du saucisson...

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:34:14

LeSalaud Posté le 30 juillet 2004 à 16:28:44

Perso c´est mon ecole secondaire qui m´a rendu agressif et associal parceque j´ai ete sanctionné a 2 reprises injustement. he bin tout le monde a beau etre daccord avec mon analyse, y a personne qui m´a encore dit qu´il fallait interdire l´ecole.
Pourtant c´est aussi la que j´ai appris a devenir violent(pour survivre), arrogant(ca n´aide pas de corriger ses profs de maths) et depressif( bin ui tout ca ca laisse planer un certain doute sur l´interet de la vie a quoi bon faire des trucs inteligents si les gens sont trop con pour le comprendre).
Ha oui, les jeux videos au moins ils m´ont appris l´anglais pcq c´est pas avec les cours de langues qu´on va bien loin.
Bref rejoignez mon combats " moins d´ecole pour un monde plus logique"

Moi aussi mes seules envi de meurtre on eu lieu o bahut, mais jamais devant un jeu vidéo, et puis j´croi que mes parents préférent me voir assis devant ma console ou mon pc plutot que de trainer dehors...Même si cela à tendance à me rendre associable :fou:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
02 août 2004 à 20:36:59

Et voilà la suite!!!

:d) http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,3163377,00.html

Les parents poursuive non seulement Rockstar mais aussi Sony!!!

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
02 août 2004 à 22:03:05

Je ne voulais pas le tuer au départ. Mais quand j´ai vu le sang, je me suis laissé aller et l´ai frappé plusieurs fois".

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
02 août 2004 à 22:09:38

oua eu lieu le meurtre a la manhunt??? en france?
et ou on peut trouver la video de l´égorgage de l´américain? :fou:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 août 2004 à 22:24:39

ils veulent interdire les jeux vidéo violents... mais c´est stupide parce que d´abord il faut une console, ensuite le jeu et ça ne passe pas inaperçu un console dans une maison autant interdire la télévision qui est beaucoup plus accessible ( tout le monde en a une ou presque) et à la TV ça passe des films qui sont beaucoup plus réaliste qu´un simple jeu vidéo et puis il y a internet ppour courroné le tout où là aussi on peut trouvé tout ce qu´on veut. même en tout interdisant, quelqu´un trouvera un moyen...

je joue souvent à GTA mais je n´ai jamais tué quelqu´un, faut être malade pour pensé à imité les jeux

le problème n´est pas à cause du jeu mais c´est à cause du joueur qui à un problème dans la t^te

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
02 août 2004 à 22:28:00

Voilà ma publication :

Hàlàlà, c´est beau, quand même l´hypocrisie! Et si les parents veillaient un peu aux achats de leur progéniture? Mais je persiste à dire que quand on est sain d´esprit, on ne tue devant la vue de quelques images, aussi violentes soient-elles... Sinon, j´ai vu bien pire, comme la vidéo de l´américain égorgé vivant.... Et là, c´est le monde réel... Sinon, TF1 ( comme toutes les autre chaînes, d´ailleurs) diffuse bien des horreurs au JT et des films d´action Américains en première partie de soirée!
Par ailleurs, je joue parfois à des jeux un peu plus violents ( pas les pires non plus), et je ne me suis pas encore surpris à me ballader avec une hache et une mitraillette en pleine ville!

On ne peut voir que là qu´une tentative de déculpabilisation par les parents et un avocat tenant à son aisance personnelle...

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:29

manhunt pousse au meurtre ? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
ho les cons.

c est un taré et il mettent sa sur le dos des jv
tt les excuses sont bonnes...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
02 août 2004 à 22:39:56

CyBoRG31 Posté le 02 août 2004 à 22:28:00
Voilà ma publication :

Hàlàlà, c´est beau, quand même l´hypocrisie! Et si les parents veillaient un peu aux achats de leur progéniture? Mais je persiste à dire que quand on est sain d´esprit, on ne tue devant la vue de quelques images, aussi violentes soient-elles... Sinon, j´ai vu bien pire, comme la vidéo de l´américain égorgé vivant.... Et là, c´est le monde réel... Sinon, TF1 ( comme toutes les autre chaînes, d´ailleurs) diffuse bien des horreurs au JT et des films d´action Américains en première partie de soirée!
Par ailleurs, je joue parfois à des jeux un peu plus violents ( pas les pires non plus), et je ne me suis pas encore surpris à me ballader avec une hache et une mitraillette en pleine ville!

On ne peut voir que là qu´une tentative de déculpabilisation par les parents et un avocat tenant à son aisance personnelle...

:d) +1
c´est qu´une histoire de tunes pour les parent et de circonstance attenuantes pour le coupable... :-((
et si les parents surveillaient un peu leur progeniture au lieu de leurs dir: " vas faire le con dehors, tu nous feras moins ch*er..."
lamentable... :-(( :honte:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 août 2004 à 23:15:44

c pas la première fois que rockstar se fait poursuivre à cause d´un ptit con qui n´avait rien d´autre à faire que tué

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 août 2004 à 23:24:40

Toutes ces histoires de jeux pousse-au-meurtre sont des conneries, c´est comme tout. Quand ça tombe dans les mains d´un fou opn met ça sur la faure du jeu... Faut clairement déjà être fou pour faire ça à son copain... Quoi que, :fou:

Non je plaisante :rire2:

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2004 à 23:29:16

Je trouve aussi que Manhunt devrait être interdit à la vente.

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2004 à 23:35:31

Même pas interdit à la vente, ce jeu ne devait même pas sortir. Et les parents du jeune tueur n´étaient même pas au courant que ce jeu existait. Les parents sont responsables aussi. Pourquoi le laissaient-il jouer? Pourquoi ne pas lui avoir interdit?

Maintenant ils protestent contre ce jeu, mais c´est trop tard, le mal est fait, c´était avant qu´il fallait protester !

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
02 août 2004 à 23:36:47

non mais c´est vrai j´ai vu ce jeu et GTA, c´était quelque chose, mais manhunt, c´est violent commme c´est pas possible et c´est de la violence gratuite. En jouant à ce jeu on devient :fou: alors mettez ce jeu dans les mains d´un :fou: et voyez le résultat. :lol: je rigole
Mais il est vrai que Rockstar est une société américaine qui se limite aux jeux violents.

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2004 à 23:39:33

Je ne comprends pas pourquoi ManHunt est en vente libre partout sauf en N. Zélande :ouch:

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 août 2004 à 23:39:49

tu te fout de notre gueule majot_T ?
c est pas a cause d un jv que tu tue quelqu un :honte:
sinon il y aurais beaucoup de tueur :rire2:
si c est trop violent pour toi n achete pas. ce qui aime peuvent jouer sans tuer.tt le monde n est pas un desequilibré mentale.

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2004 à 23:41:44

Justement, en sachant qu´il y a des fous pourquoi sortir des jeux qui donnent envie aux fous de tuer?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment