CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ManHunt, jeu vidéo pousse-au-meurtre ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:43:07

C´etait deguelasse, tu les voyais sauté et tu entendais " Proufchik" tu vois quand il s´écrasait put1 j´arrivais plus a bouger c´etait choquant les pauvres . ..

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:43:19

Ouai et depuis prés de 20 ans que y´a les vidéos film violents ca à jamais poussé une personne a tuer qqle1 de regarder une vidéo d´un film violent ?

Moi je dit c´est aux parents à voir ce que leur enfant mineur achete comme jeu et pas la faute des jeux vidéos.

Toutes manières la statistique des joueurs au niveau mondial pour 2004 indique que la moyenne des joueurs et de 28 ans donc des gens responsables qui n´ont pas besoin de jouer à un jeu vidéo si il veulent buter qql1.

Pour l´émission de Tv concernant les jeux vidéo celle passée sur Arte dans la semaine passée ca c´était une bonne émission explicative et qui pour une fois faisait promotion du jeu vidéo comme une oeuvre d´art et de divertissement lucratif pour les jeunes :ok:

J´en ai marre que tous ces faux-culs dont *Famille de France* critiquent le jeu vidéo comme un outils pour pousser à faire un crime c´est pas possible c´est gens la ils confondent réalité et divertissement ludique sous la forme d´un jeu vidéo et je me demande même si c´est gens la n´ont qu´une fois dans leur vie éssayé un jeu vidéo je me demande bien ? :(

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:43:34

il devré passer ces image le soir tres tard pasque voir des chose comme sa en plein repas c pas super...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:45:02

C´est sur :lol:

Et si y a pleins de film qui ont ete prit comme exemple par les criminel !

Notament Scream, massacre a la tronconeuse et Freddy ! Y a eu des meurtres basé sur ces films la !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:45:10

si on ecoutait famille de france, on jouerait que a adibou et fifa 2004 serait interdit au moins de 18 ans car on peut tacler

:honte:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:46:55

Oui c´est vrai, le pire c´est qu´il s´amuse a controler les musiques aussi !
Je parie qu´Emma ne passerait pas avec eux

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:48:05

et puis si ya ecrit deconseillé au moin de 18 ans sur la boite leur parent n´on qua pas achter le jeu c pas fait pour les chien...

non mais! :honte:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:49:47

N´exagérons pas, certaines personnes de 12 ans sont tout a fait capable de jouer a des jeux interdit au - de 18 ans sans AUCUNE repercution sur leurs vie !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:50:17

bah joudrais pas dire, mais faudrait aussi foutre les vendeurs de jeu en tole, car moi j´ai achete gta vice city, j´avais pas 16 ans, et on ma pas demandé mon age pour l´achat

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:50:30

effectivement

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:51:36

oui [--AaAa--] l´emission donc tu parle est passe ya 2 jours sur arte, je conseille a tous le monde de verifier si il y a une rediffusion car les arguments apporté dans cette emission ferais fermer la gueule a tous ce qui dis que les jeux videos rendent violents!!!

. ..et enfin ils expliquent pourkoi on adore shooter avec des flingues et des bombes....

c´est dans la nature de l´homme, chasser, se tester pour voir si on est capable de....!!

ya rien de +, mais c´est vrai que d´un regard exterieur l´image est choquant, mais il ne faut pas s´arreter là!!! :nonnon:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:52:07

J´adore dans Manhunt quand il faut flinguer le gros porc dans la caravane qui chier un coups c´est sublime ca :rire2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:52:16

Pareil pour silent hill 3 sur la boite y a 3 etiquetes : - de 16 ans : - de 18 ans et - de 21 ans jamais vu ca :lol:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:53:21

a leur yeux ont est tous des détraqués.. ca en fais des millions de fous sur cette planète :-)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:53:41

bah vice city sur la boite ya marqué -de 16 ans, et sur le cde - de 18 ans

en gros a 17 ans on a que la boite mais pas le cd :fou:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:54:31

L´être humain et un chasseur et un conquérant des siècles en arrières les humains ce massacrent déja pour conquerir des térritoires donc eux nos ancêtres n´ont pas attendu l´arrivé des jeux vidéos en fait il nous ont dépassé depuis longtemps à ce niveau la :rire2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:55:02

Etonant tonon :fou:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:55:19

En tout cas ça fait une bonne pub pour le jeux, je suis sur qu´il y en a qui vont l´acheter rien que pour voir si ça donne envie de tuer...

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:55:57

. ..et aussi quand tu fais griller le gars sur la chaise electric ! !! trop ouf ce moment!!!

d´ailleurs sayé je pense que je vais le finir une bonne fois pour toute!!! :rouge:
. ...pour ce ki le connaisse je m´en suis arreté au niveau ou le hero arrive dans le metro!!

PS: je parle tjs de manhunt!!!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:56:32

bah ya meme des pays ou ils ont pas les jeux videos ( enfin surement moins qu´en europe et usa/japon ) et ils se font la guerre ( haiti, afrique, proche orient … )

a croire que les jeux videos evitent les guerres :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment