Ouai et depuis prés de 20 ans que y´a les vidéos film violents ca à jamais poussé une personne a tuer qqle1 de regarder une vidéo d´un film violent ?
Moi je dit c´est aux parents à voir ce que leur enfant mineur achete comme jeu et pas la faute des jeux vidéos.
Toutes manières la statistique des joueurs au niveau mondial pour 2004 indique que la moyenne des joueurs et de 28 ans donc des gens responsables qui n´ont pas besoin de jouer à un jeu vidéo si il veulent buter qql1.
Pour l´émission de Tv concernant les jeux vidéo celle passée sur Arte dans la semaine passée ca c´était une bonne émission explicative et qui pour une fois faisait promotion du jeu vidéo comme une oeuvre d´art et de divertissement lucratif pour les jeunes
J´en ai marre que tous ces faux-culs dont *Famille de France* critiquent le jeu vidéo comme un outils pour pousser à faire un crime c´est pas possible c´est gens la ils confondent réalité et divertissement ludique sous la forme d´un jeu vidéo et je me demande même si c´est gens la n´ont qu´une fois dans leur vie éssayé un jeu vidéo je me demande bien ?