ben voila je me demandai comment on devai faire pour créer un jeu en ligne ou un MMORPG ? ?? merci
Ho facile, tout le monde ici a au moins fait un jeu ! Trop simple quoi, bon je vais finir Half-life 2 pasque mon frere m´attend !