CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les antivuirus je trouve ke sa sert a r1

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:58:29

wé c vrai sa je ´nai jamais eu d´antivirus sauf pour tester et il foutte toujours le bordel, ils trouvent des virus là ou il n´y en a pas... et dès que j´ai pas d´antivirus, l´ordi se porte très bien aucun rallentissements, jamais eu de virus ( et pourtant je v partout, p2p internet sans n´avoir rien eu) j´ai pas contre un firewall mais vs penssez que c´est pas un peu bidon les antivirus ( ap part lorsqu´on a vraiment un gros gros virus)?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:59:25

pareil pour moi :ok:

et pas de firewall non plus, j´ai un routeur :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:00:18

non ben ça ce vois que vous n´avez jamais été la cible de pirate car autrement vous ne diriez pas ça.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:01:47

franchement moi je scanne mon PC online de temps en temps, et si j´ai chopé une saloperie, ce qui est rare, j´arrive à le virer manuellement

Un anti-virus c´est utile c´est vrai mais ça bouffe bien souvent pas mal de ressources système

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:02:01

et pour couroner le tout, j´utilise que Internet Explorer :-)

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:04:35

dark_0 c moi ils m´ont supprimé mon ancien pseudo :-(
lol quand je vois le prix des antivirus je me marre et les mises à jour c´est cher c´est de la merde et sa fout le bordel et puis c ´est pas tous les jours qu´on est la cible des pirates par contre j´utilise adaware quand même
alors un conseil ne balancez pas inutilement de l´argent par les fenêtres en acheteant des antivirus surtout pas norton lui il pompe toutes les ressources c un grosse merde

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:05:22

tiens moi aussi :lol:

ad-aware et spy sweeper

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:06:59

moi aussi j´utilise ie g peu de rien :cool: et je suis connecté 24h/24

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:08:49

il y a les paranos et les têtes brûlées, franchement tout dépends de ce qu´on a sur son PC.. moi je m´en fous si mon PC perso chez moi est piraté, vérolé, ou si le DD pète

par contre le PC du bureau il est vérouillé et protégé de partout

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:12:39

ce ki m´a toujours énervé avec les antivirus c´est par exemple je mettais un cd et c parti il s´emballe il me fait 50 alletres ( 1 par fichier contaminée 50 fichier) après il m´avait soulé je le bloque au démarage je redémarre et bingo message d´erreur " norton a détécté un virus lancez norton" je clqiues sur ok le message réapparait et pendant ce temps là le bureau est figé: beau plantage :-(( je redémaree en sans échec et je le désinstalle sa remache sauf les jeux ne marche plus alors pour refaire marcher far cry que je vennais d´acheter qqjours avants j´ai du réinstaller windows tout sa pour dire que les antivirus, ce sont eux les virus.
le plus fort une fois il m´a sorti norton a détcté un virus dans C:\programfiles\symantech\norton mdr

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:40

salut , bon moi pareil pas d´anti-virus non plus mais bon je stocke rien sur mon pc donc quand sa merde , je me prend pas la tete je le formate lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:16:32

pis en plus c stressant toutes les alertes sois-disant ou des attaks sans arrets lol

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:17:38

terreur59===>

moi aussi lol j´ai fais 2 partitions dès que windowd plante ou bug que je n´arrive pas a résoudre je déplace tt sur la seconde partition et c´est reparti je réinstalle. Avant je me prennais la tête avec windows pour ne pas réinstaller maintenant sa me prend 20 min c pas bien grave

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:17:59

vous mettez un bon routeur avec firewall intégré, ou qui fait simplement du NAT et vous êtes déjà tranquille

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:18:31

Moi aussi j´ai Norton mais il n´est pas chiant, il fait comme s´il était pas là.
Par contre je pense que le firewall de norton fait son boulot quand même(meme si il donne des fausses alertes). Et depuis que j´ai norton, j´ai plus de pubs :content:

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:19:47

moi j´utilise comme firewall Mc Affe + juste le firewall pas toute la suite antivirus de merde. et le par feu est très bien pas gourmand du tout discret il t´enmerde pas avec des alertes bidon comme si tu es attaqué toutes les minutes

greystick
greystick
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:21:44

Pas entierement d´accords
Sur le peer to peer j´ai souvent des attaques. Le téléchargement de fichiers vérolés ( je precise pas pour ne pas être.....)
Un firewall peut être utile si on fait pas attention mais c´est vrai que son utilité est contestable.
Le mieux est un antivirus gratos
dark_00 : A vous entendre parler, on pourrait croire que tout le monde à votre niveau d´informatique et pourrait ainsi éviter les attaques virales. Mais non, chez certaines personnes ( voir la majorité), un antivirus est vraiment utile. Chez un ami, c´était plus de 100 virus qui avait élu domicile sur son ordi ( et oui c´est son premier PC.L´informatique et surtout internet a toujours un caractère élithique. Ce n´est donc pas de l´argent balancé par la fenêtre.

a+

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:22:08

bah pour les pirates c autres choses , mais pour les virus genre ( vers blaster...ect) comme je suis souvent ici j´ai vite un lien pour avoir une parade et apres je met le prog sur cd au cas ou je formate pour le reinstaller avant ma connection ; )

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:22:13

pour les pubs j´ai pris la googlebar :fier:

dark_00
dark_00
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:25:31

mon pc contient sans doute des centaines de virus selon norton mais je n´en ressent aucunes conséquences ( une fois record: il a détecté 450 virus!!!) mais bon quand il te sort que norton est un virus je mets en doute la fiabilité :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment