eminot3 Posté le 01 août 2004 à 21:08:49
the-gamers-fou Posté le 01 août 2004 à 21:05:52
un bureau qui na pas durer bien longtemp,snif dommage je l´aimai bien
http://img7.exs.cx/img7/5310/bureau8.jpg
il dechir tu la u ou ?
>> au pire tu gardes juste le wallpaper, tu y rajoutes un style visuel et des sons, des icones, et hop ça donne un truc aussi sympa et unique ; )
http://img54.exs.cx/my.phhp?loc=img54&image=bureau1.jpg