En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scrrenshot de vos bureaux
Thorovasa
Niveau 7
30 août 2004 à 17:55:31
show-T
Niveau 10
30 août 2004 à 18:07:13
je n´arrive pas, même avec imageshak, car ma capture contient trop de pixel à cause de mon OS
playsboy
Niveau 4
30 août 2004 à 18:14:05
comment vous faites pour avoir des theme aussi jolie est changer dans la barre de demarrer ?
Thorovasa
Niveau 7
30 août 2004 à 18:17:07
Pour ma part je suis pas sous windaube c sous Mandrake ( Linux) ( Interface Graphique : KDE avec icones personnalisés
playsboy
Niveau 4
30 août 2004 à 18:25:51
comment vous faire pour avoir des theme comme sa ?http://img.photobucket.com/albums/v333/KySeR/Mon%<BR>20PC/MonBureau.jpg parsque moi je voudrait l changer parsque celui de xp est pas tres bien ou on peut en trouver http://img.photobucket.com/albums/v333/KySeR/Mon%20PC/MonBureau.jpg
playsboy
Niveau 4
30 août 2004 à 18:34:45
personne c ?
Thorovasa
Niveau 7
30 août 2004 à 18:35:58
telecharge stylexp et va chercher des skins sur http://www.themexp.org
show-T
Niveau 10
30 août 2004 à 19:12:58
moi j´ai Mac OS X
playsboy
Niveau 4
30 août 2004 à 19:32:08
oui mais si je le mais le theme sera en anglais
show-T
Niveau 10
30 août 2004 à 19:34:09
non il sera bien à la langue actuelle de ton ordi
show-T
Niveau 10
30 août 2004 à 19:37:18
est-ce que ca marche sur windows 98 les thèmes du site ?
akiller27
Niveau 9
30 août 2004 à 20:05:09
http://img50.exs.cx/img50/8845/alienwarefond.jpg
toget492
Niveau 6
30 août 2004 à 20:08:49
tro bo ! !!!!!!! mé vou faite commen pour changer la barre des taches???? PS : jai eté dan pano de config==>barre des taches...mai c nul....