CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
13 août 2004 à 12:04:50

Mon bureau :

Normal :

http://img39.exs.cx/my.phhp?loc=img39&image=bureau3.jpg

Avec barre :

http://img39.exs.cx/my.phhp?loc=img39&image=bureau4.jpg

ck-one
ck-one
Niveau 9
13 août 2004 à 12:16:01

http://www.multimania.com/dwzcappy/WP/MGWall.jpg

Classique mais j´aime bien :)

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
13 août 2004 à 12:16:49

tiens un autre Aston ^^ bienvenue au club :p

oliparty
oliparty
Niveau 8
13 août 2004 à 12:17:02

lol il est tout fière d´avoir doom 3(piraté) lui..

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
13 août 2004 à 12:18:30

non non :) un bon doom french edition

philib-
philib-
Niveau 10
13 août 2004 à 13:04:35

Moi aussi Aston : http://philib09.free.fr/Extra/Mon%20Bureau.JPG

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
13 août 2004 à 13:18:11

http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=Sanstitre28.jpg

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
13 août 2004 à 13:33:00

http://img37.exs.cx/img37/233/bureau2.jpg

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
13 août 2004 à 13:34:45

philib , j´ai le meme programme que toi . ..

Mais comment tu fais pour voir les icones , les jours de la semaines , le mois , la playslist , moi j´ai rien de tout ca

philib-
philib-
Niveau 10
13 août 2004 à 13:54:36

Calendrier : Rainlendar
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/25523.html

Lecteur et Playlist : Astamp
http://www.astonshell.com/skins/get.php?id=26&section=3

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
13 août 2004 à 15:55:43

merci

philib-
philib-
Niveau 10
13 août 2004 à 15:56:18

pas de problemes :-)))

catharinus
catharinus
Niveau 5
13 août 2004 à 16:02:59

plilib

tu le mets dns quel dossier ton fichier skin ?

philib-
philib-
Niveau 10
13 août 2004 à 16:04:01

quel fichier skin ?

catharinus
catharinus
Niveau 5
13 août 2004 à 16:05:17

pour le fichier de winamp le dossier astamp_skin.

Latouche
Latouche
Niveau 4
14 août 2004 à 17:02:20

Bureau Windows transformé en mac:
http://img52.exs.cx/img52/6137/Mac.jpg

FabienM
FabienM
Niveau 8
14 août 2004 à 17:16:38

bureau nettoyé pour l´occasion :

http://savefab.chez.tiscali.fr/bureau1.JPG

Avec barre :

http://savefab.chez.tiscali.fr/bureau2.JPG

@+

-93-
-93-
Niveau 10
14 août 2004 à 17:19:04

latouche Posté le 14 août 2004 à 17:02:20
Bureau Windows transformé en mac:
http://img52.exs.cx/img52/6137/Mac.jpg

cool, voilà le mien :

http://img67.exs.cx/img67/9726/monbureau.jpg

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 17:30:28

bobmar Posté le 13 août 2004 à 13:18:11
http://img50.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre28.jpg

cool bobmar,j avais le meme avant,en fait je les change toutes les semaines environ.

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
14 août 2004 à 18:00:39

une question les gars
aston ou style XP c qui le meilleur? ensuiter j´ai un windows en angalsi sa pose pas de pb avec aston??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment