j´ai dll aston , mais quand je clique sur Shell Swapper , ca me donne trois possibilités:
Aston
Explorer
Shell Swapper
j´ai cliqué sur explorer et ca me met un message d´erreur " l´application n´as pas pu etre lancée car elle est en train de s´arretter " et ca me quitte tout ( j´ai XP ) et ca me met là ou je doit choisir ma session etc