voilou mon beau bureau : http://perso.wanadoo.fr/ofp_fa/desktop.jpg !
bon, je vous avait demander un fond d´ecran il y a pas longtemps, mais j´en ait trouvé aucun a mon gout ! alors, j´en ait fait un moi même avec photoshop ! voila ske ca donne ! j´ai mis chaque icone ds une " bulle" et les 3 autre dedié a internet, dans une gross bulle ! j´ai grossi les iconne ds le parametre du theme. et le theme est celui du futur windows
qu´en pensez vous ? ( me sui trompé de lien)