CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:34:02

heu je sais que sa na pas de rapport avec le sujet mais ya til des joueur de
" The specialists" parceque g commener a i jouer hier et jaimerais bien qu´il est des personne qui pourqit m´aider a aprendre des techniques

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 août 2004 à 15:35:16

comment installe t´on un skin :question:

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
09 août 2004 à 15:35:47

tu pourait etree plus précis plz

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 août 2004 à 15:40:18

par exemple g téléchargé plusieurs themes pour modifier l´apparence de windows. lors ce que je les dézzipent il y soit un seul fichier dit ´"fichier de style visuel windows" et pour certain un fichier du meme type plus un wallpap, mais aucune instruction quand a leur installation :-(

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
09 août 2004 à 15:45:29

Télécharge Style XP , puit pour lactiver cherche sur google.ca, un cd key, sinon tu l´aura juste pendan 30 jours...

:ok: :ok: :ok:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 août 2004 à 15:51:38

merci!
eh, hum, je doit rechercher " cd key win Xp " :question:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
09 août 2004 à 15:52:25

http://perso.wanadoo.fr/hitek/

Bureau plutot vide tous mes raccourcis sont dans le menu démarrer et un magnifique fond d´écran :ok:
Vous en pensez quoi?

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 19:19:20

J´aime pas le fond d´écran...en fait c´est la caisse de j´aime pas lol
Mitsubishi powaaa!

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
09 août 2004 à 19:40:10

http://www.pixfiles.net/pix/817362143707927236.jpg
:lol: :rire: mon chat mdr!

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
09 août 2004 à 19:45:08

:rire:
hahahaha! trop drole!

Aucun rapport avec le topic...
:sors:

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:30:29

moi mon bureau tout simple juste avec le nouveau theme de windows XP

http://site.voila.fr/clan.sdc/bureau.jpg

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
11 août 2004 à 11:33:30

comment faire pour prendre le srennnshot de son buro et le mettre ? dsl jaimerai bien le faire
lol

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:35:09

moi je l´ai fait avec Le GIMP ( logiciel gratuit mais presque aussi bien que Photoshop)
autrement tu appuie sur Print Screen apres tu ouvre Paint tu fais coller et t´enregistre

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:36:51

c´est mieux explique la si tu comprends pas
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/screenshot.html

foubidou
foubidou
Niveau 10
11 août 2004 à 11:39:10

hi-teck ton wall dechire mais il serait encore mieux sans la TT :ok:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
11 août 2004 à 11:39:34

matrixanto oui je les remarquer sur mon pc aussi je les remarquer mais sur le mien il ram as donf jarrive pas as joué :larme2: donc licone est partit lol mais des que jai mon nouvo pc je la remais pask je les graver sur un DVD

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
11 août 2004 à 11:48:36

et apres comment on vous la montre?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
13 août 2004 à 08:56:52

voilou mon beau bureau : htpp://perso.wanadoo.fr/ofp_fa/desktop.jpg !

bon, je vous avait demander un fond d´ecran il y a pas longtemps, mais j´en ait trouvé aucun a mon gout ! alors, j´en ait fait un moi même avec photoshop ! voila ske ca donne ! j´ai mis chaque icone ds une " bulle" et les 3 autre dedié a internet, dans une gross bulle ! j´ai grossi les iconne ds le parametre du theme. et le theme est celui du futur windows :ok:

qu´en pensez vous ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
13 août 2004 à 08:57:42

voilou mon beau bureau : http://perso.wanadoo.fr/ofp_fa/desktop.jpg !

bon, je vous avait demander un fond d´ecran il y a pas longtemps, mais j´en ait trouvé aucun a mon gout ! alors, j´en ait fait un moi même avec photoshop ! voila ske ca donne ! j´ai mis chaque icone ds une " bulle" et les 3 autre dedié a internet, dans une gross bulle ! j´ai grossi les iconne ds le parametre du theme. et le theme est celui du futur windows

qu´en pensez vous ? ( me sui trompé de lien)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
13 août 2004 à 09:17:23

alors, z´en pensez koi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment